You have a question, a project?

Tell us more about it!

*
*
*
*
*
* : mandatory fields

Sinequa nomme Stéphane Kirchacker au poste de Vice-Président Sales, EMEA

Sinequa élargit son équipe dirigeante pour répondre à une demande croissante pour sa plateforme de Cognitive Search & Analytics.

PARIS - 6 juillet 2016 - Sinequa, un leader du Cognitive Search & Analytics, annonce aujourd'hui la nomination au sein de l'équipe de direction de Stéphane Kirchacker, en tant que Vice-Président Sales, EMEA. Vétéran de l'industrie logicielle et fort d'un parcours international, Stéphane Kirchacker apporte son expertise pour le développement, la mise en œuvre des stratégies commerciales et la mise en place de nouveaux partenariats pour accélérer la croissance de Sinequa sur la zone EMEA.

"La réussite acquise par Stéphane au cours de ses précédentes expériences en tant que directeur d'équipes commerciales dans des sociétés en pleine croissance sur le marché de l'industrie logicielle sera précieuse pour accélérer notre développement," déclare Fabrice de Salaberry, Directeur Général, Sinequa. "Stéphane est une véritable pointure en termes de ventes et de management, avec un talent démontré pour développer le business et animer des équipes commerciales. Nous sommes ravis de l'accueillir parmi l'équipe dirigeante de Sinequa."

Avec 20 ans d'expérience dans le domaine des ventes et du développement commercial, acquise aux Etats-Unis et en Europe, Stéphane Kirchacker rejoint Sinequa après avoir occupé le poste de Vice-Président des Ventes des logiciels d'infrastructure chez ASG Software Solutions. Stéphane y a contribué à l'accélération de la croissance mondiale des logiciels d'infrastructure. Auparavant, Stéphane Kirchacker était Vice-Président des Ventes Internationales pour l'éditeur de logiciels Active Circle (Acquis par Oodrive), et Directeur Général Europe du Nord et du Sud pour Atempo. Il est titulaire d'un Executive MBA de l'ESCP Europe et diplômé d'un Master en Intelligence Artificielle obtenu à l'Université de Paris 6.

"Sinequa est à un étape stratégique de sa croissance alors que les entreprises internationales sont à la recherche de plus d'intelligence pour extraire la valeur business de leurs volumes de données en constante augmentation," affirme Stéphane Kirchacker. "La société fait l'objet d'une impressionnante reconnaissance de la part des cabinets d'analystes et figure parmi les fournisseurs les plus innovants en matière de Cognitive Search & Analytics. Je suis heureux de pouvoir contribuer à la prochaine phase de croissance de Sinequa."

A propos de Sinequa
Reconnue comme un leader du marché dans le rapport "Magic Quadrant for Enterprise Search de Gartner" et dans le rapport du "The Forrester Wave: Big Data Search and Knowledge Discovery Solutions", Sinequa offre une plateforme logicielle de Cognitive Search & Analytics aux entreprises du Fortune Global 2000 et aux grandes administrations. Elle propose à ses utilisateurs un accès unifié à l'information à partir de toutes les données textuelles ou stockées dans une base de données, soutenu par de puissantes capacités d'analyses et de Machine Learning. Des millions d'utilisateurs dans le monde, parmi des organisations travaillant avec d'immenses volumes de données comme Airbus, AstraZeneca, Atos, Biogen, Crédit Agricole, Mercer, Siemens et UCB, font confiance à Sinequa afin de mettre facilement les données professionnelles les plus sensibles à portée de leurs collaborateurs. Sinequa développe son expertise et son activité à travers le monde grâce à un vaste réseau de partenaires technologiques. Sinequa est un membre fondateur du Cognitive Computing Consortium. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.sinequa.com.

Media Contacts:
Isabelle PETIT et Elodie ANTOINE ? TOUCHDOWN PR
ipetit@touchdownpr.com / eantoine@touchdownpr.com
01.81.89.28.22