You have a question, a project?

Tell us more about it!

*
*
*
*
*
* : mandatory fields

Sinequa et SYSTRAN seront présents ensemble à la 19ème édition du salon Milipol, le salon mondial de la sécurité intérieure des états

PARIS, France - November 12, 2015 - Sinequa, leader sur le marché des logiciels de Search et d'Analyse du Big Data en temps réel et SYSTRAN, le leader mondial des technologies de traduction, annoncent aujourd'hui qu'ils seront présents ensemble en tant qu'exposants au salon Milipol qui se tiendra à Paris-Nord Villepinte du 17 au 20 novembre 2015. Dans le cadre de leur partenariat, Sinequa et SYSTRAN fournissent des technologies de pointe permettant aux organismes de la Défense et de la Sécurité de transformer des données brutes issues du renseignement OSINT et COMINT en informations pertinentes.

De nos jours, les agences de renseignement et les forces de l'ordre à travers le monde doivent faire face à des menaces de plus en plus variées : conflits civils, armes chimiques, nucléaires ou armes de destruction massives, blanchiment d'argent, actes terroristes ou encore cyber-attaques. Les analystes ont par conséquent besoin d'une solution performante et intuitive pour extraire les informations critiques des masses de données issues des nombreuses sources internes et externes comme par exemple les émissions et les transcriptions audio, les transferts de fonds, les e-mails ou les réseaux sociaux. Grâce à l'intégration de la plateforme Sinequa Big Data Search and Analytics, avec la traduction automatique instantanée de SYSTRAN couvrant plus de 45 langues, les acteurs de la Défense et de la Sécurité bénéficient d'informations en temps réel leur permettant d'analyser et d'agir rapidement.

"Au cours des dernières années, les agences de renseignement confrontées à de réels défis en termes de collecte, d'indexation et d'analyse de données, ont adopté la solution Sinequa Big Data Search and Analytics " constate Xavier Pornain, VP Sales & Alliances chez Sinequa. "Associée à la solution de traduction SYSTRAN, Sinequa Big Data Search and Analytics permet à ces organisations de disposer de capacités de détection et d'analyse dans plusieurs langues tout en offrant une vue claire et exhaustive d'un sujet."

"Sinequa permet d'analyser en profondeur des données structurées ou des données textes dans plusieurs langues. Avec SYSTRAN, nos clients communs ont la possibilité d'étendre ces capacités d'analyse dans plus de 45 langues" ajoute Gilles Montier, Directeur des ventes, chez SYSTRAN.

Sinequa et SYSTRAN exposeront dans la zone Transmission, Communication et Interception du Hall 5, respectivement sur les stands 5F248 et 5G247.

Pour en savoir plus sur Sinequa Defense et Sécurité : www.sinequa.com/sinequa-defense-security

Pour en savoir plus sur les solutions Defense et Sécurité de SYSTRAN : www.systran.fr/industries/defense-securite

A propos de Sinequa
Positionnée parmi les leaders dans le Magic Quadrant 2015 de Gartner pour l'Enterprise Search et dans la Forrester Wave?: Big Data Search and Knowledge Discovery Solutions Q3 2015, Sinequa propose une plateforme logicielle de Search et d'Analyse du Big Data en temps réel aux entreprises du Fortune Global 2000. Sa plateforme, dotée d'une puissante capacité d'analyse de contenu, offre à ses utilisateurs un Accès Unifié à toute l'Information de l'entreprise. La visualisation des résultats permet un accès intuitif à l'information transformant ainsi le Big Data en information exploitable. Capitalisant sur 25 années d'expérience en recherche linguistique, la puissance de la technologie Sinequa repose sur l'analyse linguistique, sémantique et statistique qui permet aux grandes entreprises et organisations d'apprivoiser la complexité de leurs données, structurées ou non structurées. Des millions d'utilisateurs dans les grands groupes internationaux, les plus intensifs consommateurs de données, utilisent déjà la solution de Sinequa comme Atos, AstraZeneca, le Crédit Agricole, la Maif, le Ministère de la Défense, Siemens... Basée à Paris, New York, Londres et Francfort, Sinequa étend son expertise à l'international à travers un important réseau de partenaires business et technologiques.

Pour plus d'informations :www.sinequa.com

A propos de SYSTRAN
Depuis plus de quatre décennies, SYSTRAN est le leader mondial des technologies de traduction automatique. Ses produits et solutions couvrent tous les types de plates-formes, des postes individuels, aux applications d'entreprise et en passant par les services en ligne. Les solutions de traduction en temps réel SYSTRAN améliorent la communication multilingue et la productivité dans de nombreux domaines : la collaboration interne, la gestion des connaissances et les Big Data, l'investigation électronique, le support client et le commerce électronique.

Proposant plus de 130 paires de langues, SYSTRAN est la technologie de traduction de référence pour les sociétés multinationales, les acteurs du monde de la Défense et de la Sécurité et les agences de traduction. SYSTRAN est également le fournisseur officiel de solutions de traduction pour l'application S-Translator, une application embarquée par défaut dans les smartphones Samsung Galaxy de la série S et Note.

Depuis sa création, SYSTRAN a constamment innové dans le domaine du traitement automatique des langues. Sa dernière innovation, un moteur de traduction hybride nouvelle génération, combine les avantages des technologies basées sur des règles linguistiques et des traitements statistiques.

SYSTRAN a son siège social à Séoul (Corée du sud) et des filiales à Paris (France) et San Diego (Etats-Unis).

Pour plus d'informations visitez le site www.systransoft.com ou www.systran.fr

Contacts Presse :

Youssra El Harrab
Sinequa
Tel: +33 (0)1 70 08 71 62
youssra.elharrab@sinequa.com
Arnaud Dufournet
SYSTRAN
Tel: +33 (0)1 44 82 49 00
arnaud.dufournet@systrangroup.com