You have a question, a project?

Tell us more about it!

*
*
*
*
*
* : mandatory fields

Mark Williams rejoint le Comité de Surveillance de Sinequa

Paris - le 21 octobre 2015 - Sinequa, leader sur le marché des logiciels de Search et d'Analyse du Big Data en temps réel, annonce aujourd'hui la nomination de Mark Williams en tant que membre de son comité de surveillance. Vétéran de l'industrie logicielle informatique, Mark Williams apporte à Sinequa son expertise afin d'évaluer et de contribuer aux objectifs stratégiques de l'entreprise. Il apportera sa contribution dans une phase ou la société continue son fort développement à l'international.

"La croissance et le développement de Sinequa continuent de s'accélérer et l'expérience de Mark va nous permettre de démultiplier cette croissance pour renforcer notre succès," affirme Alexandre Bilger, PDG de Sinequa. "Il apporte vingt ans d'expérience en finance internationale et en management dans le secteur de l'informatique et nous sommes ravis de l'accueillir au sein de notre comité de surveillance. Ses connaissances vont nous aider à guider notre stratégie et vision dans le but d'élargir notre empreinte internationale avec la plateforme de nouvelle génération Big Data Search & Analytics que propose Sinequa."

Ayant activement contribué aux développements et aux succès de plusieurs éditeurs de logiciels, Mark Williams est un vétéran de l'industrie du logiciel. Il est Co-fondateur et Directeur Financier de Seal Software Group. Il a occupé, auparavant, le poste de PDG de Hubwoo et a été Directeur Financier chez IBS, Atempo, Sherwood International et Converge Inc. Williams possède un diplôme d'ingénieur électronique de la London South Bank University et est titulaire d'un diplôme de comptable de Robson Rhodes Chartered Accountants.

"Fort de son innovation-produit et de ses implantations, Sinequa possède toutes les qualités pour développer sa technologie de nouvelle génération de Big Data Search et Analytics à l'échelle internationale," affirme Williams. "Je suis très honoré de rejoindre le comité exécutif de Sinequa, à un stade aussi avancé de son développement, et impatient de collaborer avec la remarquable équipe en place afin de tracer ensemble la trajectoire de la croissance et du développement continus de Sinequa."

A propos de Sinequa :
Positionnée parmi les leaders dans le Magic Quadrant 2015 de Gartner pour l'Enterprise Search et dans la Forrester Wave™: Big Data Search and Knowledge Discovery Solutions, Sinequa propose une plateforme logicielle de Search et d'Analyse du Big Data en temps réel aux entreprises du Fortune Global 2000. Sa plateforme, dotée d'une puissante capacité d'analyse de contenu, offre à ses utilisateurs un Accès Unifié à toute l'Information de l'entreprise. La visualisation des résultats permet un accès intuitif à l'information transformant ainsi le Big Data en information exploitable. Capitalisant sur 25 années d'expérience en recherche linguistique, la puissance de la technologie Sinequa repose sur l'analyse linguistique, sémantique et statistique qui permet aux grandes entreprises et organisations d'apprivoiser la complexité de leurs données, structurées ou non structurées. Des millions d'utilisateurs dans les grands groupes internationaux, les plus intensifs consommateurs de données, utilisent déjà la solution de Sinequa comme Atos, AstraZeneca, le Crédit Agricole, la Maif, le Ministère de la Défense, Siemens... Basée à Paris, New York, Londres et Francfort, Sinequa étend son expertise à l'international à travers un important réseau de partenaires business et technologiques.

Contact Presse :
Youssra El Harrab

+33 7 79 59 30 00