You have a question, a project?

Tell us more about it!

*
*
*
*
*
* : mandatory fields

Sinequa : croissance de 40% du CA en 2013

L'analyse du Big Data en temps réel porte ses fruits. Des projets toujours plus ambitieux et plus au coeur du métier des utilisateurs sont à la base de cette croissance.
Paris, 29 janvier 2014 - Sinequa, leader européen des logiciels de Search et d'analyse du Big Data en temps réel, annonce d'excellentes performances en 2013 : son chiffre d'affaires a progressé de 40%, la vente de nouvelles licences de plus de 90% et les revenus à l'international de 100% !

"Ce résultat, plusieurs fois supérieur à la croissance moyenne du secteur des logiciels en France, est une belle consécration de notre stratégie technique et commerciale orientée Big Data", se réjouit Alexandre Bilger, CEO de Sinequa. "C'est aussi une confirmation de l'évolution du marché : les technologies du Search et de l'analyse de contenus sont maintenant au cœur du métier des entreprises, avec un ROI inimaginable il y a encore peu de temps."

Sinequa a su convaincre des clients importants, en Europe et aux Etats Unis, de la solidité de sa technologie et de son leadership en termes d'analyse du Big Data, grâce à des dizaines de grands projets en production chez ses clients.

Ainsi, des projets de grande envergure ont été menés avec AstraZeneca (en Europe et aux États-Unis), Biogen Idec (US), Airbus (Helicopters, Defence and Space) SFR, Siemens et avec de grandes administrations publiques françaises. Forte de cette croissance et de ses clients de référence, Sinequa entre dans une phase d'expansion et va renforcer ses équipes commerciales et techniques pour accélérer son développement en Europe et aux Etats-Unis.