You have a question, a project?

Tell us more about it!

*
*
*
*
*
* : mandatory fields

Sinequa visionnaire dans le Magic Quadrant 2014 de Gartner pour l'Enterprise Search

Paris - 22 Juillet 2014 - Sinequa, leader européen sur le marché des logiciels de Search et d'Analyse du Big Data en temps réel, annonce l'amélioration de sa position de Visionnaire dans le nouveau "Magic Quadrant" publié par Gartner et dédié à l'Enterprise Search. Le nouveau Magic Quadrant positionne la société au plus haut dans le quadrant des visionnaires selon son « Ability to Execute ».

La plateforme de Sinequa permet à ses clients des projets ambitieux dans le Big Data, une grande profondeur d'analyse de leurs données critiques et contenus les plus variés, et des modèles de développement agiles. Des entreprises mondiales, telles que, Airbus, Atos, Crédit Agricole, SFR, Siemens et plusieurs ministères français, dont le Ministère de la Défense, font confiance à Sinequa comme partenaire pour exploiter leur Big Data, pour y trouver des informations pertinentes et ainsi améliorer leur compétitivité. Des groupes pharmaceutiques, dont AstraZeneca et Biogen Idec, ont fait appel à Sinequa pour optimiser leur R&D globale.

" De grandes entreprises ont fait preuve d'ingéniosité dans leurs usages de notre plateforme pour créer de la valeur dans leurs secteurs d'activités et les analystes réalisent que nous procurons une alternative intéressante et innovante à certains concurrents de la Silicon Valley ", se réjouit Alexandre Bilger, CEO de Sinequa. " Le nouveau paysage du Magic Quadrant montre l'ampleur de la dynamique du marché de l'Enterprise Search. Dans cette situation nous apprécions particulièrement l'amélioration de notre position dans le Magic Quadrant depuis l'année dernière. "

Sinequa gagne en reconnaissance par les analystes, les clients et l'industrie en général pour ses capacités de traitement des langues naturelles (TAL, NLP en anglais) couvrant les langues parlées par 95% de la population du monde, pour l'extrême scalabilité de son architecture IT, et pour sa technologie de pointe.

A propos du Magic Quadrant de Gartner
Gartner Inc. ne fait pas la promotion d'un fournisseur, produit ou service quelconque décrit dans ses publications et ne recommande pas aux utilisateurs des technologies citées de limiter leur choix aux fournisseurs ayant la meilleure note. Les publications de Gartner Inc. reflètent l'opinion de ses analystes et ne doivent pas être interprétées comme des affirmations. Gartner Inc. ne fournit aucune garantie, explicite ou implicite, en ce qui concerne les publications, et notamment sur leur adéquation à des fins ou besoins spécifiques.