You have a question, a project?

Tell us more about it!

*
*
*
*
*
* : mandatory fields

VILT et Sinequa établissent un partenariat pour commercialiser Sinequa au Portugal, en Espagne et au Brésil

Madrid et Paris, le 19 Juin 2013. VILT, société européenne IT, spécialisée dans la conception et le développement de solutions pour la gestion de contenu d'entreprise (ECM), a établi un partenariat avec Sinequa, l'un des leaders Européens sur le marché de l'Enterprise Search, de l'Accès Unifié à l'Information unifiée (UIA) et du Big Data.

Pour Philippe Beaurieux, responsable des Alliances et Ventes Indirectes chez Sinequa "le partenariat avec le groupe VILT s'inscrit parfaitement dans la stratégie de Sinequa: un développement à l'international grâce à un solide écosystème de partenaires. En s'adressant à tous les défis du Big Data avec un expert ECM, nous pouvons proposer une offre à forte valeur ajoutée à nos clients communs".

Le partenariat entre VILT et Sinequa est basé sur un constat général : pour de nombreuses fonctions de l'entreprise, l'information pertinente doit être extraite d'un nombre croissant de sources hétérogènes qui contiennent des quantités toujours plus grandes de données et d'informations. Cela ne fait plus sens d'utiliser différentes solutions de recherche par référentiel et de les indexer séparément : c'est beaucoup trop cher et n'apporte pas le même degré de pertinence dans les résultats de recherche.

Maintenant, il est possible d'utiliser une seule plateforme d'accès unifié à l'information qui permet d'indexer et de rechercher des informations dans toutes les dépôts de données de l'entreprise, qu'il s'agisse de systèmes de gestion de documents, des applications de bases de données commerciales ERP, CRM ou CSS, et même des e-mails. La plateforme UIA de Sinequa fournit la puissance analytique et la haute performance nécessaire pour faire face au Big Data. La réduction des coûts, qui vient de cette consolidation technologique en une seule plateforme, combinée à sa facilité d'utilisation garantit un ROI exceptionnel à l'entreprise. Son interface unique garantit aux utilisateurs un accès à l'information " révolutionnaire " en transformant la donnée en information et en créant de la valeur.

Pour Miguel Araújo, Directeur Général et Directeur des Ventes et des Alliances de la société VILT, "ce partenariat réunit deux entreprises avec la même vision du marché de la gestion de contenu d'entreprise. Enterprise Search est un sujet souvent complexe et difficile à aborder. Cependant, avec leur solution commune, nos deux entreprises disposent désormais d'un système d'indexation et de recherche dans tous les sources de données, avec un temps de mise en oeuvre incroyablement court, pour pouvoir accéder à toutes les informations pertinentes de l'entreprise."